mandataire auto
mandataire auto

Contactez-nous 01 47 76 74 70

Contactez-nous

01 47 76 74 70

jean pierre foucault recommande meilleurs distributeurs

LEASING OPEL INSIGNIA COUNTRY TOURER (LOA-LLD)

VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS


Découvrez cette berline aux lignes profilées et au design élégant.

Le caractère sportif et familial de l'Opel Insignia Country Tourer


Une silhouette sportive dans un gabarit pensé pour la famille, voici la proposition faite par la marque allemande Opel avec le modèle Insignia Country Tourer. À bord, l'espace règne en maitre et vous offre un confort absolu. Prêts à démarrer ? Vos mains se posent sur le volant en cuir multifonctions, vous vous asseyez dans un siège tout confort offrant un réglage lombaire électrique ainsi qu'un soutien pour les cuisses et un système de navigation et d'info-divertissement ultra connecté s'affiche devant vous pour vous offrir une expérience à bord hors du commun et vous accompagner dans chacune de vos aventures. Autodiscount.fr vous invite à parcourir les différentes séries proposées, puissance du moteur, type de carburant, boite de vitesse pour avoir toutes les informations clés sous les yeux et vous aider à faire votre choix. Concernant le mode d'acquisition, Autodiscount.fr va au-delà de l'achat traditionnel et vous donne la possibilité d'acquérir votre Opel Insignia Country Tourer en leasing.

Modèle/ finition Prix Catalogue Remise
Chargement en cours


Et si le leasing était fait pour vous ?


Pour l'achat de votre Opel Insignia Country Tourer neuve, Autodiscount.fr vous propose d'envisager le leasing. Celui-ci vous est proposé sous deux formes : leasing en location longue durée (LLD) ou le leasing en location avec option d'achat (LOA). Le leasing en LLD nécessite le versement d'un loyer chaque mois pendant toute la durée du contrat. Le leasing en LOA fonctionne également par loyer mensuel mais vous offre la possibilité d'acheter votre Opel Insignia Country Tourer en fin de contrat pour un montant défini en amont.

Le choix du bon prix
Au regard de l'investissement financier que représente l'achat d'un véhicule neuf, le leasing peut s'avérer être une option intéressante. En effet, le montant des mensualités demandées chaque mois est souvent inférieur à celui des mensualités de remboursement d'un crédit bancaire. Le prix des loyers est aussi dégressif en fonction du montant d'apport que vous pourrez vous permettre. Tous ces éléments font autant plus de sens lorsque l'on se rappelle qu'Autodiscount.fr s'engage à vous proposer l'Opel Insignia Country Tourer parmi les moins chères du réseau officiel français.

Depuis chez vous mais pas seul
En choisissant d'acquérir votre Opel Insignia Country Tourer neuve auprès du site Autodiscount, vous optez pour un achat en toute tranquillité, devant votre ordinateur. Mais cela n'empêche pas que lors de l'une des étapes de votre démarche des questions se posent et qu'un besoin d'échanger se fasse sentir. Autodiscount.fr a anticipé cela et vous permet de contacter une équipe de professionnels en composant le 01 47 76 74 70.

Votre OPEL INSIGNIA COUNTRY TOURER moins cher


Vous hésitez à acheter directement une OPEL INSIGNIA COUNTRY TOURER neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre OPEL INSIGNIA COUNTRY TOURER neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une OPEL INSIGNIA COUNTRY TOURER en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Nos reprises pour les vehicules de la gamme OPEL INSIGNIA COUNTRY TOURER


Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture OPEL.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une OPEL INSIGNIA COUNTRY TOURER en leasing loa


Les Opel Insignia Country Tourer en leasing sont-elles identiques aux véhicules Opel Insignia Country Tourer neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Opel Insignia Country Tourer que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Opel Insignia Country Tourer destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Opel Insignia Country Tourer ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Opel Insignia Country Tourer de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Opel Insignia Country Tourer en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité

L'entretien du véhicule Opel Insignia Country Tourer en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Opel Insignia Country Tourer dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Opel Insignia Country Tourer ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Opel Insignia Country Tourer sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Opel Insignia Country Tourer d'une part, et en LLD Opel Insignia Country Tourer d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Opel Insignia Country Tourer, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Opel Insignia Country Tourer au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Opel Insignia Country Tourer moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Opel Insignia Country Tourer.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Opel Insignia Country Tourer en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Opel Insignia Country Tourer neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Opel Insignia Country Tourer ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Opel Insignia Country Tourer, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Autodiscount livre des OPEL INSIGNIA COUNTRY TOURER neuves dans ou à proximité des plus grandes villes :


voitures livrées en 2018

19 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2019*

voitures livrées en 2018

90

DÉPARTEMENTS
COUVERTS EN FRANCE