LEASING CITROEN JUMPY COMBI (LOA-LLD)

VOITURE NEUVE MOINS CHÈRE DU RÉSEAU OFFICIEL FRANÇAIS

EN STOCK 32 EN ARRIVAGE 32 SUR COMMANDE 32


Le Citroën Jumpy peut être destiné au transport de marchandises comme à celui de personnes. Dans ce dernier cas de figure, il est alors baptisé Combi. Est-ce en référence au Volkswagen Combi, qui a transporté des générations de familles et dont les nostalgiques sont nombreux ? Même s'il ne jouit pas de la réputation cet ancêtre célèbre, le Citroën Jumpy Combi ne manque pas d'arguments. Commercialisé depuis 2016, ce véhicule est vendu sous les marques Citroën, Peugeot, Opel, Vauxhall et Toyota. Décliné en versions XS, M et XL, il peut transporter de 5 à 9 personnes et bénéficie d'une modularité poussée. Il est idéal comme navette, pour opérer des transferts de passagers dans les gares ou les aéroports, dans les hôtels, voire pour du petit ramassage scolaire dans des régions reculées… Des missions qu'il peut d'autant mieux accomplir qu'il repose sur la plate-forme EMP2, qui équipe également les Peugeot 3008-5008, Citroën C4 Spacetourer ou encore DS 7 Crossback. Autant dire qu'il dispose d'un comportement routier de premier ordre — surtout pour un véhicule de ce type — et qu'il peut sans crainte prendre la route et assurer aux passagers un excellent confort. Le Citroën Jumpy Combi ne peut en revanche embarquer que des moteurs Diesel BlueHDI de 102, 120, 140 et 150 chevaux…

Modèle/ finition Prix Catalogue Remise
Chargement en cours



Acquérir un Jumpy Combi en Payant des mensualités

Payer de modiques mensualités pendant 24, 36, 48 ou 60 mois et disposer librement d'un Citroën Jumpy Combi neuf. C'est ce que permet la LLD, pour Location longue durée. Pas de lourd investissement initial, pas de problème de perte de valeur ni de revente, rien de tout cela. Le client doit en revanche se limiter à un certain kilométrage annuel contractuel et veiller à ce que l'auto reste en parfait état. Assurance, entretien et assistance peuvent même être inclus dans les mensualités. Au terme du contrat, le véhicule doit être restitué.



Votre CITROEN JUMPY COMBI moins cher


Vous hésitez à acheter directement une CITROEN JUMPY COMBI neuve à cause d’un prix que vous jugez trop élevé? AutoDiscount, principal mandataire auto en voiture neuve pas cher du marché, vous propose une alternative : l’achat en leasing de votre CITROEN JUMPY COMBI neuve. Deux possibilités s’offrent à vous si vous optez pour cette solution d’acquisition de voiture en leasing, appelée aussi «Crédit Bail» : vous choisissez la location de longue durée (LLD), qui vous permet de conduire une CITROEN JUMPY COMBI en versant un loyer mensuel, sans possibilité toutefois de pouvoir racheter le véhicule à la fin du contrat de LLD.

Nos reprises pour les vehicules de la gamme CITROEN JUMPY COMBI


Consultez l'ensemble de nos opportunités de reprise d'une voiture CITROEN.

Questions les plus fréquentes sur l'achat d'une CITROEN JUMPY COMBI en leasing loa


Les Citroen Jumpy Combi en leasing sont-elles identiques aux véhicules Citroen Jumpy Combi neufs proposés directement à l'achat ?

Oui, les Citroen Jumpy Combi que vous pouvez acquérir en leasing sont strictement identiques aux voitures Citroen Jumpy Combi destinées à l'achat en direct.

Combien de temps peut durer la formule en leasing ou location d'une Citroen Jumpy Combi ?

Autodiscount vous propose des durées de leasing pour votre Citroen Jumpy Combi de 24, 30 36, 48 ou 60 mois.

Quelles pièces sont nécessaires pour une demande d'achat de Citroen Jumpy Combi en leasing ou location en loa ?

- Vos trois dernières fiches de paie
- Votre dernier avis d'imposition
- Votre RIB
- Un justificatif de domicile de moins de trois mois
- Une copie de votre carte d'identité

L'entretien du véhicule Citroen Jumpy Combi en leasing ou location est-il à ma charge ?

Les frais d'entretien de la Citroen Jumpy Combi dans la formule de leasing auto sont à votre charge, tout comme les frais de carte grise et d'assurance.
Vous pouvez souscrire en location un forfait entretien.

Un leasing sans apport est-il possible dans le cadre d'une LOA Citroen Jumpy Combi ?

Oui : autodiscount propose une formule de leasing Citroen Jumpy Combi sans apport initial.

Qu'est-ce qui différencie les formules de leasing en LOA Citroen Jumpy Combi d'une part, et en LLD Citroen Jumpy Combi d'autre part ?

Dans une location de longue durée (LLD) d'une Citroen Jumpy Combi, le bénéficiaire de ce type de leasing n'a pas la possibilité d'acheter le véhicule Citroen Jumpy Combi au terme de la période de location, contrairement au souscripteur d'une location avec option d'achat (loa) qui peut devenir le propriétaire de la Citroen Jumpy Combi moyennant une somme, dite "valeur résiduelle", préalablement définie au moment de la signature du contrat de leasing de la Citroen Jumpy Combi.

Sur quels critères sont fixés les montants du loyer à payer pour l'utilisation du véhicule Citroen Jumpy Combi en leasing ?

Plusieurs paramètres déterminent le coût de la mensualité :
- Le prix d'origine du véhicule Citroen Jumpy Combi neuf
- Le kilométrage
- La durée du leasing
- Le montant de l'apport initial
- Le montant de la valeur résiduelle

Quelles possibilités s'ouvrent à l'expiration du contrat de LOA de ma Citroen Jumpy Combi ?

À la fin d'un contrat de leasing en loa de la Citroen Jumpy Combi, son bénéficiaire peut restituer le véhicule ou bien l'acquérir en levant l'option d'achat.
Dans cette seconde hypothèse, le conducteur devra verser le montant correspondant à la valeur résiduelle de la voiture préalablement déterminée dans le contrat de loa. La revente de l'option d'achat à un tiers est une autre possibilité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Autodiscount livre des CITROEN JUMPY COMBI neuves dans ou à proximité des plus grandes villes :


voitures livrées en 2018

20 500

VOITURES
COMMANDÉES EN 2020*

voitures livrées en 2020

120

POINTS DE LIVRAISON
EN FRANCE